OK

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation, nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet et vous permettre d’avoir accès à des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez ici.

C'est comme si... vous invitiez déjà
vos proches dans votre restaurant.
Faq
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?
Parrainer un proche pour l’ouverture d’un compte bancaire Fortuneo (avec CB MasterCard classique ou Gold) ou un compte Bourse (compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME) ou pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie (en respectant certaines conditions(1)) pendant la période de l’offre du 14.05.2019 au 20.06.2019.
Si vous êtes éligible à l’offre, vous recevrez un code unique par e-mail de la part de Fortuneo le 01.07.2019 ou le 10.08.2019 et vous aurez 30 jours calendaires pour remplir le formulaire de réservation en précisant ce code.
L'offre est réservée aux 2 000 premiers parrains, respectant les conditions d'octroi détaillées dans les Termes et Conditions
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
J’ai bien validé mon formulaire en ligne, cependant je souhaite modifier les informations inscrites dessus, est-ce possible ?
Non, une fois votre formulaire validé, vous ne pouvez plus le modifier, votre code unique est expiré.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Comment réserver mon chef à domicile ?
Si votre participation est valide, le Service Consommateurs de TLC Marketing vous enverra un e-mail sous 4 à 6 semaines maximum à l’adresse e-mail renseignée dans le formulaire de participation. Cet e-mail contiendra une proposition de repas à confirmer sous 72H maximum. Vous serez avertis de l’envoi de l’e-mail par SMS au numéro de téléphone que vous aurez renseigné. Vous recevrez ensuite votre confirmation de réservation par e-mail.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
A quoi donne droit le bon de réservation en ligne ?
Le bon de réservation en ligne, validé par le Service Consommateurs de TLC Marketing, donne droit à un repas réalisé par un chef à domicile pour 2 à 4 personnes. Le repas comprend entrée, plat, dessert. Tout frais supplémentaires tel que les boissons seront à la charge du parrain.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Où puis-je bénéficier de mon repas réalisé par le chef à domicile ?
Le chef à domicile pourra effectuer votre repas que ce soit chez vous ou ailleurs, dans un lieu disposant obligatoirement d’une cuisine. Il suffira de préciser l’adresse choisie lorsque vous remplirez votre bon de réservation.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Puis-je bénéficier de mon repas réalisé par le chef à domicile lors d’un déjeuner ?
Le chef à domicile pourra effectuer votre repas à l’occasion d’un déjeuner comme d’un dîner. Il suffira de préciser votre choix lorsque vous remplierez votre bon de réservation.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
J’ai perdu mon code unique pour accéder au formulaire de réservation, puis-je en avoir un autre ?
Malheureusement TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne pourrons pas remplacer votre code unique perdu ou supprimé. Veillez donc à bien l’enregistrer.  
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Quelles sont les modalités à suivre pour enregistrer mon bon de réservation ?
Vous avez 30 jours calendaires à réception de votre cadeau pour valider votre bon de réservation en ligne dûment renseigné (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi).
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Nous souhaitons être 5 convives pour le repas réalisé par notre chef à domicile. Est-ce possible ?
L’offre est limitée à 4 personnes
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Jusqu’à quelle date puis-je bénéficier de ma prestation ?
Tous les repas devront être effectués au plus tard le 20.06.2020.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Suis-je assuré(e) que les 3 dates choisies pour mon repas seront disponibles ?
Les dates dépendront des offres des partenaires et ne peuvent être garanties : spécialement pour les périodes de haute saison, des mois de juillet, août, décembre, des congés de Noël et des vacances scolaires.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Que se passe-t-il si aucun de mes choix n’est réalisable ?
En cas d’indisponibilité des trois formules choisies, TLC Marketing vous contactera pour vous proposer un repas de substitution (avec modification de date). Vous devrez impérativement accepter dans un délai maximum de soixante-douze (72) heures.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
J’ai validé mon repas, que faire si je veux modifier les dates ?
Aucune annulation ou modification n’est possible après confirmation de la réservation par TLC Marketing. En cas d’annulation de votre part, vous perdrez tout droit au bénéfice de l’offre et ne pourrez prétendre à aucune proposition de la part de TLC Marketing.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
J’ai validé ma prestation mais je ne pourrai finalement pas en profiter. Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ?
Non, votre code unique pour accéder à votre prestation est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Je suis un régime alimentaire particulier ? Puis-je le spécifier au chef ?
Oui, une case existe à cet effet dans le bon de réservation.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
A qui dois-je m’adresser si j’ai une réclamation concernant ma prestation ?
En cas de modification de menu, de lieux de la prestation ou d’annulation du repas, nous vous donnerons le contact téléphonique du partenaire, au moment de l’envoi de votre confirmation de réservation.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?
Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.
Offre Un repas cuisiné par un chef à domicile  – Fortuneo
J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?
Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 39 29 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail à l’adresse suivante : fortuneo-chefadomicile@tlcrewards.com (Opération Fortuneo Chef à domicile / Vos Nom et Prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.