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C'est comme si... vous invitiez déjà
vos proches dans votre restaurant.
TERMES ET CONDITIONS
  • Offre soumise à conditions, nominative réservée aux personnes majeures. Offre valable du 14.05.2019 au 20.06.2019 : parrainez un proche pour une 1ère ouverture d’un compte bancaire (avec CB MasterCard classique ou Gold) ou un compte Bourse (compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME) ou pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie avant le 20 juin 2019, en respectant les conditions décrites ci-après.
    Offre valable sous réserve de la réception du dossier de demande d'ouverture complets entre le 14.05.2019 et le 20.06.2019 (date de réception des dossiers complets par voie postale ou voie électronique faisant foi) et de l'acceptation des demandes d'ouverture par Fortuneo.
  • L’offre est limitée à 2 000 bons, octroyés aux 2 000 premiers parrains Fortuneo respectant les conditions de l’offre. L’offre est limitée à un repas par client (nom et prénom indiqués).
  • Les salariés de Fortuneo et de TLC Marketing ou leurs agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l’offre. Ces conditions préalables sont impératives.
  • Fortuneo propose de remettre aux parrains bénéficiaires de l’offre un bon de réservation pour un déjeuner ou un dîner réalisé par un chef à domicile pour 2 à 4 personnes. Le repas incluant entrée, plat, dessert sera choisi par le parrain parmi les propositions suivantes : menus terre, mer ou découverte (hors boissons).
  • La prestation se fera à l’adresse choisie par le parrain lorsqu’il remplira son formulaire de réservation : chez lui ou chez une tierce personne. La prestation ne pourra être effectuée qu’en France métropolitaine.
  • Pour recevoir une proposition de déjeuner/dîner, le consommateur devra :
    • Parrainez un proche pour une 1ère ouverture d’un compte bancaire (avec CB MasterCard classique ou Gold) ou un compte Bourse (compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME) ou pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie avant le 20 juin 2019 en respectant les conditions détaillées à l’article 1.
    • Se connecter sur le mini-site dédié www.fortuneo-chefadomicile.fr sur la page « Je réserve » sous 30 jours calendaires à réception de votre email code cadeau – soit jusqu'au 12.08.2019 maximum :
      • Renseigner son code unique (inscrit dans l’email de
        confirmation reçu de la part de Fortuneo le 01.07.2019 ou le 12.08.2019)
      • Renseigner le formulaire de réservation en ligne avec ses coordonnées complètes, choisir les 3 dates de déjeuners/dîners souhaitées, l’adresse où il souhaite bénéficier de sa prestation.
  • En complétant le bulletin de réservation en ligne, le consommateur accepte les présentes Termes et Conditions.
  • A compter de la réception par TLC Marketing du bon de réservation valide, TLC Marketing contacte tous les bénéficiaires éligibles sous 4 à 6 semaines maximum pour proposer au client un déjeuner/dîner s’accordant au mieux aux choix de dates.
  • Lorsqu’il renseigne son bon de réservation en ligne, le bénéficiaire doit impérativement choisir trois (3) dates de déjeuner/dîner différentes. Les prestations devront être effectuées avant le 20.06.2020 au plus tard. Si cette condition n'était pas remplie, le bon de réservation du bénéficiaire serait alors considéré comme invalide et ne pourrait pas prétendre à une seconde chance. Aucune suite ne sera donnée à ces dossiers, un e-mail d’invalidité leur sera envoyé.
  • Un seul bon de réservation est utilisé par client et par groupe de réservation (un groupe est constitué dès que plus d’une personne accompagne le porteur du bon de réservation).
  • Les formulaires de réservation en ligne incomplets, falsifiés, incorrectement remplis, envoyés hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l'offre seront considérés comme nuls et ne seront pas traités. Un e-mail sera dans ce cas, envoyé par TLC Marketing au bénéficiaire de l’offre pour lui indiquer les motifs de l’invalidité dans un délai d’environ six (6) semaines pour le dudit formulaire de réservation. Aucune suite ne sera donnée aux dossiers invalides.
  • À réception par TLC Marketing du bon de réservation renseigné et valide, TLC Marketing contactera le bénéficiaire par e-mail, dans un délai de quatre (4) à six (6) semaines, afin de lui confirmer les disponibilités de ses choix et de lui communiquer la date du déjeuner/dîner retenue parmi ses trois choix possibles indiqués sur le bon de réservation pour chacun desdits postes, à savoir : la date, le lieu, le choix du menu. Le bénéficiaire devra impérativement répondre à la proposition faite par e-mail par TLC Marketing dans un délai maximum de soixante-douze (72) heures. Un SMS sera envoyé au bénéficiaire quelques heures suivant l’envoi de la proposition par e-mail. Si le bénéficiaire ne répond pas à la proposition de TLC Marketing dans ce délai, il perdra alors tout droit au bénéfice de la présente offre et ne pourra prétendre à aucune autre proposition, ni à aucun autre dédommagement, contre-valeur en numéraire, ni compensation de quelque sorte que ce soit de la part de TLC Marketing ou de Fortuneo. TLC Marketing aura rempli l’ensemble de ses obligations vis-à-vis du consommateur.
  • Tout sera mis en œuvre pour répondre au mieux au premier choix des bénéficiaires. Cependant, les dates restent soumises aux offres mises à disposition par les chefs partenaires (disponibilités promotionnelles) et ne peuvent être garanties : notamment, s’agissant des périodes de haute saison, des mois de juillet, août, décembre, des congés de Noël et des vacances scolaires.
  • Un seul bon de réservation peut être utilisé par groupe de réservation. En cas d’indisponibilité des trois (3) formules choisies par le bénéficiaire, TLC Marketing contactera ce dernier par téléphone ou par e-mail pour lui proposer un déjeuner/dîner de substitution (avec modification de date). Le bénéficiaire devra impérativement répondre à la proposition faite par TLC Marketing dans un délai de maximum 72 heures. Si toutefois le bénéficiaire ne répond pas dans le délai imparti, sa proposition ne sera plus valable et sa participation sera considérée comme définitivement invalide par les parties. A défaut d’accepter cette proposition de substitution proposée par TLC Marketing, le bénéficiaire perdra tout droit au bénéfice de la présente offre et ne pourra prétendre à aucune autre proposition de la part de TLC Marketing, ni à aucun autre dédommagement ni compensation de ce fait. TLC Marketing aura rempli l’ensemble de ses obligations vis-à-vis du consommateur.
  • TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude des informations fournies par les chefs à domiciles partenaires, ni ne peuvent être tenus responsables de toute modification de menus ni d’aucun retard ou annulation du chef : pour toute réclamation le bénéficiaire devra s’adresser au partenaire.
  • Fortuneo, TLC Marketing, ses agents ou distributeurs ne remplaceront aucun bon de réservation ni aucun code unique perdu, volé ou endommagé.
  • En cas d’annulation de la part du bénéficiaire, ce dernier informera l’équipe de réservation de TLC Marketing en appelant le 09 74 59 39 29 (Appel non surtaxé - Tarif variable selon l’opérateur – Ligne active du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou en envoyant un e-mail à fortuneo-chefadomicile@tlcrewards.com (avec pour objet : Opération Fortuneo Chef à domicile / Nom et prénom du bénéficiaire). Aucune annulation ou modification n’est possible après confirmation de la réservation par TLC Marketing. En cas d’annulation, le bénéficiaire perdra tout droit au bénéfice de la présente offre et ne pourra prétendre à aucune proposition de la part de TLC Marketing, ni à aucun autre dédommagement ou compensation de ce fait.
  • Le bon de réservation n’a pas de valeur monétaire, n’est pas cessible et ne peut être vendu, ni revendu ni remboursé. Aucune compensation, dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contrevaleur en numéraire n’est possible pour cette offre.
  • Ni Fortuneo, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne peuvent être tenus responsables de la gestion, de la qualité ou des services des chefs et ne traiteront aucune plainte, réclamation, contestation de quelque sorte que ce soit relative au repas. Le bénéficiaire devra s’adresser au partenaire directement pour toute plainte, réclamation ou contestation.
  • TLC Marketing se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier l'opération en cas de circonstances imprévues (catastrophe naturelle, attentats en France etc.). Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.
  • Fortuneo se réserve le droit d’écourter, de modifier, de prolonger ou d'annuler purement et simplement l'opération. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune indemnité ne saurait lui être réclamée à ce titre.
  • L’offre et les bons de réservation sont nominatifs, par conséquent les partenaires et TLC Marketing refuseront tout bon de réservation présenté par une personne autre que le bénéficiaire de l’offre.
  • Après vérification par TLC Marketing des disponibilités sur les dates et traitement des demandes du bénéficiaire dans les conditions définies aux points 7 à 9 ci-dessus, le bénéficiaire recevra par e-mail, ou à défaut par courrier, le billet électronique correspondant à la réservation confirmée et réglée préalablement auprès de TLC Marketing.
  • Tout frais supplémentaire lié au dîner tel que l’apéritif, le vin ou par exemple le fromage restent à la charge du bénéficiaire du bon de réservation.
  • Dans le cadre de connexion forfaitaire, il est expressément convenu que tout accès au Site s'effectuant sur une base forfaitaire ne pourra donner lieu à aucun remboursement. Hormis le cas susvisé et sous réserve de vérification par la Société Organisatrice de la participation effective du demandeur, les utilisateurs peuvent obtenir le remboursement des frais de connexion internet correspondants au temps de jeu, et du timbre utilisé pour cette demande (tarif lent « lettre » en vigueur, enveloppe de moins de 20 g) sur demande écrite, à l’adresse suivante : Fortuneo – Service Clients – Libre réponse 26 157 – 29 809 Brest CEDEX 09. Le montant remboursé sera calculé sur la base d’une estimation forfaitaire de la durée de connexion nécessaire de 6 minutes pour participer. Au plus tard 30 jours après la date de clôture du jeu (cachet de la poste faisant foi) la demande de remboursement devra être envoyée accompagnée des informations suivantes : nom, prénom, téléphone portable et adresse mail indiqués dans le formulaire de participation, adresse postale, facture de l’opérateur de téléphonie ou du fournisseur d’accès Internet indiquant le jour et l’heure et la minute exacte de connexion ainsi qu’un RIB. Aucune autre forme de demande ne sera acceptée. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au Jeu et par enveloppe (même nom, même adresse) sera acceptée. Les correspondances incomplète, illisible ou insuffisamment affranchie ne pourront être prises en compte.
  • Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur ainsi que le Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 publié au Journal Officiel de l’Union Européenne le 4 mai 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées pour les besoins de la présente offre et pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du consommateur sur la promotion commerciale, ainsi qu’à des fins d’enquêtes de satisfaction, d’élaboration de statistiques, TLC Marketing prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions légales précitées. Pour plus d’information, rendez-vous à la rubrique « Nos politiques en matière de Cookies et de protection des données ». Ces informations seront conservées jusqu’au 20/09/2023, au plus tard conformément à la réglementation. Le consommateur bénéficie en outre d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, de portabilité et d’information concernant les données personnelles le concernant. Il bénéficie également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Afin d’exercer ces droits, le consommateur pourra adresser sa demande à TLC Marketing France par e-mail à francedata@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.
  • Le consommateur est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur le site internet. Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur du consommateur lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur le site. Les Cookies déposés sur le site permettent notamment au consommateur d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le consommateur autorise par défaut TLC Marketing à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site. Le consommateur peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’information, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing sur www.tlcmarketing.com.
  • Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Termes et Conditions de l’offre. Le bénéfice de cette offre promotionnelle implique une acceptation préalable sans réserve des Termes et Conditions de l’offre.
  • Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises.
  • Organisateur de la prestation : TLC Marketing France – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Fortuneo Chef à domicile.
  • Offre proposée par : Arkéa Direct Bank (dont Fortuneo est une marque commerciale) - Tour Ariane - 5, place de la Pyramide 92 800 Puteaux. Société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 384 288 890.
  • Fortuneo Vie est un contrat d'assurance-vie de groupe de type multi support géré par Suravenir, entreprise régie par le Code des assurances et distribué par Fortuneo.